19 photos
Partager

Suède - Stockholm Scandic Sjöfartshotellet 4*

Trip advisor rating 3.5
1 261 avis
City break
Centre ville

Votre séjour débute ici

Scandic Sjöfartshotellet 4*
Trip advisor rating 3.5
1 261 avis

Dans le sud de Stockholm, le Scandic Sjöfartshotellet vous reçoit en formule petit déjeuner sur la baie de Saltsjon. Pour que votre séjour sur l'île de Södermalm soit doux et reposant, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres confortables et modernes et son bar chaleureux. Un espace bien-être avec sauna et studio de fitness ainsi qu'un rooftop ouvert en été complète l'offre de cet hôtel de caractère. À quelques pas, le bus et le métro (station Slussen) vous permettent de sillonner la capitale suédoise en toute liberté.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour vous accueillir confortablement, le Scandic Sjöfartshotellet vous propose ses chambres douillettes et élégantes. Conçus pour deux voyageurs au maximum, ces logements au décor raffiné disposent des meilleurs équipements pour faire de votre séjour à Stockholm un véritable moment de détente.

Cabine Club

Les cabines intérieures sont équipées de lits queen size (140 x 200 cm) ou deux lits jumeaux (100 cm x 200 cm). Ces chambres douillettes au décor marin peuvent accueillir deux personnes. Toutes disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales et bénéficient d'une connexion Wi-Fi.

Chambre Standard

Cosy et fonctionnelles, les chambres standard sont dotées de deux lits simples (100 x 200 cm) ou d'un lit queen size (140 x 200 cm). Elles sont conçues pour l'hébergement de deux voyageurs au maximum. Dehors, la vue porte sur la baie de Saltsjon ou sur la ville.

Chambre Supérieure

Spacieuses et douillettes, les chambres supérieures sont dotées d'un lit king size (180 cm x 200 cm). Ces cocons délicats peuvent héberger deux personnes au maximum. À l'extérieur, un balcon meublé abritera vos moments de détente, avec les îles de Stockholm ou les toits de la ville en ligne de mire.

Restaurants & Bars

De bon matin, le Scandic Sjöfartshotellet vous attend pour un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Tout au long de la soirée, le Lighthouse Bar vous accueille pour vos pauses gourmandes. Aux beaux jours, c'est sur le rooftop que vous êtes convié. Le meilleur endroit pour partager un moment chaleureux en admirant la baie de Saltsjon.

Petit-déjeuner

Pendant votre séjour, le petit déjeuner sera inclus.

Lighthouse Bar

Le Lighthouse Bar, spécialiste des cocktails signatures, vous reçoit tout au long de la soirée pour un voyage au cœur de l'Amérique des années 50. Installez-vous confortablement, commandez un Old Fashioned, accompagnez-le d'un sandwich club aux crevettes et savourez une jolie vue sur Stockholm.

Activité & Lifestyle

Ancré au bord de la baie de Saltsjon, le Scandic Sjöfartshotellet est l'adresse idéale pour découvrir l'île de Södermalm, le quartier bohème et vintage de Stockholm.

Aux portes de Söder om Folkungagatan ou SoFo, votre hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié au cœur du Stockholm bohème et créatif. Dans un rayon de moins de 500 mètres, vous pourrez arpenter la rue Folkunga et les ruelles adjacentes réputées pour leurs ateliers de créateurs, leurs boutiques rétro, leurs galeries d'art et leurs cafés sympathiques. Sans sortir de l'hôtel, vous pourrez prendre soin de vous au studio de fitness et au sauna ouverts toute la semaine.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Les vols, accueil et transfert aéroport

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.


Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères à l'adresse : https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs.html

et https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/visa.html

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de Suisse dont les coordonnées sont disponibles sur le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères à l'adresse : https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs.html

Les ressortissants non Suisse sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en Suisse de leur pays d'origine.

Vaccin

Le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères, Safetravel, et l'Office Fédéral de Santé Publique fournissent des recommandations générale en matière de santé ou de vaccination aux adresses suivantes :

https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/recommandations-avant-depart.html

https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/gesund-leben/gesundheitsfoerderung-und-praevention/impfungen-prophylaxe/reiseimpfungen.html

http://www.safetravel.ch/

Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.

Visa

Pour connaître les formalités à accomplir, notamment en terme de visa, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères à l'adresse :

https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/visa.html

Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.

Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Identité

Pour les citoyens Suisses, dans la plupart des cas, un passeport valide jusque 6 mois après la date de retour est requis.

Dans certains cas, des documents complémentaires peuvent être demandés, en sus d'un éventuel visa. Les voyageurs sont invités à consulter les autorités consulaires ou l'ambassade des pays de destination et d'éventuel transit du voyage afin d'obtenir la liste des documents requis.