18 photos
Partager

Seychelles - Ile de Praslin Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites 4*

Trip advisor rating 4.5
1 379 avis
Premium
Piscine

Votre séjour débute ici

Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites 4*
Trip advisor rating 4.5
1 379 avis

Ouvrez une parenthèse enchantée en débarquant à Praslin. Dans le sud-ouest de cette île seychelloise, le Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites 4* vous attend. Niché dans un jardin tropical luxuriant où poussent des cocos de mer, cet établissement s'ouvre sur l'océan Indien. Criques de sable fin et mer turquoise vous accompagnent tout au long de votre séjour. Des chambres douillettes toutes tournées vers la mer, un spa avec vue sur les vagues et deux superbes piscines invitent à la détente. En couple ou en famille, vous vivez des vacances reposantes dans ce cadre paradisiaque.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Les chambres de l'hôtel Coco de mer vous séduisent avec leur cadre tropical soigné et élégant. Vous profitez de leur confort pour vous reposer totalement. Toutes font face à la mer pour vous permettre d'admirer un décor idyllique pendant votre séjour.

Chambre Standard [50 M2]

Dans cette chambre au plafond couvert de boiseries, vous vous délassez sur un lit confortable agrémenté de coussins. Savourez un thé tout en regardant la mer et les jardins depuis votre balcon aménagé. Vous disposez aussi d'un mini-réfrigérateur et d'une baignoire. La climatisation réglable contribue à votre confort.

Chambre Supérieure [50 M2]

Laissez-vous séduire par cette chambre raffinée habillée de bois et d'un sol au carrelage frais sous les pieds. Le lit et le canapé vous invitent à la détente. Prenez le temps de lire ou de regarder la télévision. Cette chambre se prolonge à l'extérieur par une terrasse élégante d'où vous admirez l'océan.

Suite Junior

Dans votre suite spacieuse, prenez le temps de vous délasser, immergé dans un bain moussant au son de vos musiques préférées. Le grand lit est une invitation à la relaxation, enveloppé dans un peignoir, les yeux sur l'océan. Mini réfrigérateur et machine à expresso vous font vivre un séjour confortable.

Restaurants & Bars

Vivez des moments enchantés au Mango Terrace et au restaurant Hibiscus. Vous savourez une cuisine régionale ou internationale entouré par la beauté de la mer et de jardins tropicaux. Profitez de soirées à thème, de barbecues ou d'un cocktail au bord de la piscine.

Petit-déjeuner

La formule petit-déjeuner est inclus dans votre offre.

Mango Terrace Bar et Restaurant

À deux pas de la piscine, ce restaurant vous invite à profiter d'une atmosphère détendue. Installé à l'une des tables de sa terrasse, vous savourez des cocktails ou des spécialités locales tout en écoutant le clapotis des vagues.

Restaurant Hibiscus

Délectez-vous des délices de la cuisine créole seychelloise dans ce restaurant élégant. Des buffets vous proposent toute une variété de plats locaux et internationaux, pour tous les repas de la journée. La longue terrasse offre une vue splendide sur l'océan.

Activités & Lifestyle

Dans le cadre paradisiaque des Seychelles, vivez un séjour de rêve. Les deux piscines de l'hôtel et les plages magnifiques invitent à simplement profiter de l'instant présent.

Plongez dans la piscine principale de l'hôtel ou profitez d'un de ses transats confortables sous le soleil. Vous pouvez aussi rejoindre tout au bout d'un quai une piscine à débordement qui vous donne l'impression de ne faire qu'un avec l'océan. Marchez dans le sable fin d'une des nombreuses criques aux alentours ou empruntez un vélo. Une navette mise à disposition vous emmène vers la magnifique Anse Lazio, ses eaux turquoise et ses rochers de granit. Pour prendre du temps pour vous, laissez-vous dorloter par un massage au spa.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.


Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères à l'adresse : https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs.html
et https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/visa.html

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de Suisse dont les coordonnées sont disponibles sur le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères à l'adresse : https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs.html

Les ressortissants non Suisse sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en Suisse de leur pays d'origine.

Vaccin

Le site du Département Fédéral des Affaires Étrangères, Safetravel, et l'Office Fédéral de Santé Publique fournissent des recommandations générale en matière de santé ou de vaccination aux adresses suivantes :[https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/recommandations-avant-depart.html(https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/recommandations-avant-depart.html)

[https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/gesund-leben/gesundheitsfoerderung-und-praevention/impfungen-prophylaxe/reiseimpfungen.html] (https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/gesund-leben/gesundheitsfoerderung-und-praevention/impfungen-prophylaxe/reiseimpfungen.html)

Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.


Visa

Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Pour connaître les formalités à accomplir, notamment en terme de visa, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères à l'adresse :
https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/visa.html

Identité

Pour les citoyens Suisses, dans la plupart des cas, un passeport valide jusqu'à 6 mois après la date de retour est requis.

Dans certains cas, des documents complémentaires peuvent être demandés, en sus d'un éventuel visa. Les voyageurs sont invités à consulter les autorités consulaires ou l'ambassade des pays de destination et d'éventuel transit du voyage afin d'obtenir la liste des documents requis.