17 photos
Partager

Cuba - Varadero Be Live Experience Turquesa 4*

Trip advisor rating 3.5
2 563 avis
Budget
Tout inclus

Votre séjour débute ici

Be Live Experience Turquesa 4*
Trip advisor rating 3.5
2 563 avis

À Cuba dans la province de Matanzas, la station balnéaire de Varadero est réputée pour la beauté de ses plages. C’est là, au cœur d’un jardin verdoyant, que se niche l’hôtel Be Live Experience Turquesa 4*, un resort aux chambres confortables et aux nombreux équipements de loisirs. Détente au bord de la piscine, sur la plage privée ou dans le spa, activités sportives sur les courts de tennis, dans le minigolf ou le centre de plongée sont au programme de votre séjour en famille sur cette île paradisiaque. En formule tout inclus, variez les plaisirs du palais grâce aux cinq restaurants.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Confortablement aménagées et entièrement climatisées, elles réservent un accueil chaleureux aux couples et familles.

A noter : D'autres catégories de chambres sont disponibles au devis.

Chambre Standard [10 M2]

Dotées de la climatisation, d’un réfrigérateur et d’un minibar, les chambres doubles Standard sont à la fois hospitalières et douillettes. Des produits de courtoisie vous attendent dans la salle de bain privative et un lit enfant peut être ajouté sur demande. Vous disposez également d’un coffre-fort et d’une télévision par satellite.

Capacités maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Restaurants & Bars

En formule tout inclus au Be Live Experience Turquesa 4*, chaque repas est une expérience à part, haute en couleur comme les plats mexicains du restaurant Oralé, à la fois sucrée et salée au Ranchon Gantamera. On se régale, au choix, sous les palmiers ou au bord de la piscine au Siboney Bar.

Tout inclus

Vous séjournerez en formule tout inclus.

Restaurant Oralé

Riche et savoureuse, la cuisine mexicaine révèle ses trésors dans ce restaurant à l’atmosphère conviviale et à la carte généreuse, où le traditionnel chili con carne côtoie les burritos et la salade de haricots rouges.

Ranchon Guantamera

Découvrez le menu raffiné de ce restaurant aux tables élégamment drapées de rouge et de blanc, et profitez de la terrasse ouverte sur le jardin. Dans vos assiettes, des recettes d’inspiration cubaine combleront vos papilles, en hommage à la célèbre chanson ayant donné son nom au restaurant.

Siboney Bar

En-cas et cocktails en tout genre vous attendent au Siboney Bar, situé près de la piscine. Après un bain de soleil, pour une pause rafraîchissante ou pour profiter de l’animation des soirées, rendez-vous à l’ombre du grand auvent bordé de palmiers.

Activités & Lifestyle

Détente, sport et activités nautiques sont au rendez-vous au Be Live Experience Turquesa 4*, grâce à la proximité immédiate de la plage et aux nombreux équipements entièrement dédiés à votre bien-être et à vos loisirs.

Les eaux tièdes et cristallines de la mer des Caraïbes vous réservent d’inoubliables moments de baignade, et vous révèlent leurs secrets au cours de séances de plongée. Vous pourrez également tester le parcours de 18 trous du Varadero Golf Club, à 5 kilomètres de l’établissement, ou encore vous entraîner sur les courts de tennis de l’hôtel. Sauna et massages sont à votre disposition dans le spa. Les plus jeunes membres de la famille profiteront des multiples animations du club enfants.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La formule tout inclus
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
Ce prix ne comprend pas :
  • La carte de tourisme à se procurer avant le départ : aux alentours de 25 € par personne et par séjour
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La formule tout inclus
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La carte de tourisme à se procurer avant le départ : aux alentours de 25 € par personne et par séjour
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.


Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères à l'adresse : https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs.html
et https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/visa.html

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de Suisse dont les coordonnées sont disponibles sur le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères à l'adresse : https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs.html
.
Les ressortissants non Suisse sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en Suisse de leur pays d'origine.

Vaccin

Le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères, Safetravel, et l'Office Fédéral de Santé Publique fournissent des recommandations générale en matière de santé ou de vaccination aux adresses suivantes :

https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/recommandations-avant-depart.html

https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/gesund-leben/gesundheitsfoerderung-und-praevention/impfungen-prophylaxe/reiseimpfungen.html

Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.

Visa

Pour connaître les formalités à accomplir, notamment en terme de visa, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères à l'adresse :

https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/visa.html

Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Identité

Pour les citoyens Suisses, dans la plupart des cas, un passeport valide jusque 6 mois après la date de retour est requis.
Dans certains cas, des documents complémentaires peuvent être demandés, en sus d'un éventuel visa. Les voyageurs sont invités à consulter les autorités consulaires ou l'ambassade des pays de destination et d'éventuel transit du voyage afin d'obtenir la liste des documents requis.