18 photos
Partager

Etats-Unis, New York City Arlo Midtown 4*

Trip advisor rating 4.5
1 630 avis
Boutique Hôtel
Rooftop

L’offre négociée pour vous

  • Le séjour en Chambre Standard - 1 lit King Size
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes locales de 14,75% incluses.
  • A noter : les frais de services (aussi appelés Resort Fees) et la taxe de séjour ne sont pas inclus dans le tarif et sont à régler sur place lors de votre départ de l'hôtel (voir le détail du prix et la rubrique "Informations utiles")
Personnalisation possible à l’étape Options.

Votre séjour débute ici

Arlo Midtown 4*
Trip advisor rating 4.5
1 630 avis

Dans le centre de Manhattan, l'Arlo Midtown ouvre ses portes entre Times Square et Hudson Yards. Pour que votre séjour au cœur de Garment District soit confortable et reposant, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres spacieuses et modernes, ses restaurants et bars en rooftop ainsi que son studio de fitness. À cinq minutes de marche, le métro (lignes N, Q, R, V, 1, 2 et 3 – stations Times Square et Penn Station) permet de rayonner librement dans les différents quartiers de New York City.

Chambres

Pour abriter votre séjour à New York City, l'Arlo Midtown vous ouvre la porte de ses chambres vastes et confortables. Conçus pour deux, trois ou quatre voyageurs, ces nids douillets bénéficient des meilleurs équipements.

Chambre Standard - 1 lit king [15 M2]

Idéales pour une escapade en duo au cœur de New York City, les chambres standard avec 1 lit king sont conçues pour deux voyageurs au maximum. Ces logements de 15 à 16 m² sont équipés d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales, d'une connexion Wi-Fi, d'une station d'accueil et d'un minibar.

Chambre Vue Ville - 1 Lit King Size [16 M2]

Les chambres avec vue sur la ville et 1 lit king peuvent accueillir deux voyageurs au maximum. Parmi leurs équipements, ces confortables logements de 16 à 17 m² comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat avec chaînes internationales, une radio Bluetooth, un minibar et un coffre-fort.

Chambre Deluxe - 2 lits doubles [18 M2]

Parfaitement adaptées aux séjours en groupe et aux vacances en famille, les chambres Deluxe avec 2 lits doubles peuvent abriter quatre personnes au maximum. Ces élégants logements de 18,5 m² disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi haut débit.

Restaurants & bars

Pour satisfaire vos envies gourmandes, l'Arlo Midtown vous invite à découvrir de nouvelles saveurs dans ses bars et restaurants ART Midtown, Altair et le Bar Room at Altair

Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.

ART Midtown

Du haut de ses 26 étages, le ART Midtown est le meilleur endroit pour se régaler en admirant la skyline de New York City. Cette adresse se distingue par sa terrasse-jardin conçue comme une oasis urbaine nichée au-dessus de la jungle de béton.

Altair

Découvrez une cuisine américaine moderne envoûtante chez Altair. Savourez des plats raffinés avec des ingrédients d'exception, et offrez-vous des options végétaliennes et végétariennes dans un cadre élégant et captivant.

The Bar Room at Altair

The Bar Room at Altair est l'endroit idéal pour siroter un cocktail signature, une bière fraîche ou un verre de vin, loin de l'effervescence citadine. Vous serez séduit par son choix de boisson et de collations, son cadre élégant et son ambiance chaleureuse.

Activités & Lifestyle

À deux pas de Times Square, l'hôtel Arlo Midtown coudoie quelques-uns des sites les plus prestigieux de Manhattan. Broadway et Bryant Park sont à quelques minutes à pied.

Dressée au cœur de Garment District, votre adresse à Manhattan bénéficie d'un emplacement privilégié dans l'hyper centre de New York City. À proximité, vous pourrez atteindre à pied certains sites iconiques comme Broadway ou Times Square. Les boutiques incontournables de 5e avenue ne sont qu'à 15 minutes de marche. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez prendre du temps pour vous et vous remettre en forme grâce au studio de fitness ouvert 24 h/24 tout au long de la semaine.

Informations utiles

  • Les frais de service sont d'environ 30 USD hors taxes par chambre par nuit (ces frais peuvent varier en fonction de la politique de l'hôtel).
  • Les frais de service comprennent :
    - 2 canettes d'eau par jour
    - 10% de réduction à Altair, à l'exception du service de petit-déjeuner
    - WiFi haut débit dans la chambre
    - Abonnements quotidiens à Citi Bike
    - Accès à Alo Moves sur demande
    - Appels téléphoniques locaux et nationaux
    - Accès au centre de remise en forme 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Un dépôt de garantie d'un montant de USD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Découvrir la destination

Un tour dans le ferry de Staten Island pour photographier la Statue de la Liberté, un apéritif sur le toit d’un building pour contempler la Sky Line de la ville, des achats dans l’un des centres commerciaux frénétiques de New York City… On ne sait plus où donner de la tête pour découvrir les splendeurs dont elle recèle. Un bol d’air à Central Park puis un hamburger roboratif dans un « diner » traditionnel complèteront la visite. Qu’attendez-vous pour croquer dans la Grosse Pomme ?

Informations importantes sur votre destination

Us et coutumes

Lors d'un voyage aux États-Unis, il est essentiel de connaître et de respecter certaines coutumes et traditions. Premièrement, la ponctualité est très appréciée dans la culture américaine. Arriver en retard peut être perçu comme un manque de respect.

Ensuite, le pourboire est une pratique courante et attendue dans de nombreux secteurs de service, comme les restaurants, les taxis et les services hôteliers. Il est généralement de 15 à 20% du montant total de l'addition.

Notez également que les Américains accordent beaucoup d'importance à l'espace personnel. Gardez une distance respectueuse lors de vos interactions.

De plus, les États-Unis étant un pays multiculturel, il convient de respecter la diversité et l'inclusion. Abstenez vous de tenir des propos discriminatoires ou offensants.

Enfin, il est recommandé de respecter les règles et les lois spécifiques à chaque État, car elles peuvent varier. Le tabagisme est souvent interdit dans les lieux publics. La possession d'armes est un droit protégé, mais réglementé différemment par chaque État. En tant que visiteur, il est crucial de savoir que sans les autorisations nécessaires, il est illégal de posséder une arme à feu. Il est fortement recommandé de ne pas se mêler de toute situation impliquant des armes à feu pour sa propre sécurité.

Décalage horaire

Le décalage horaire entre la France et les Etats-Unis dépend de l’emplacement aux Etats-Unis. Les États-Unis ont plusieurs fuseaux horaires. Le passage à l’heure d’été ne se fait pas forcément au même moment qu’en France, le décalage peut donc être différent le temps de quelques semaines. Voici une vue d’ensemble :

Eastern Standard Time (EST) : la France est généralement en avance de 6 heures sur l'EST (New York City, Washington DC, Atlanta, Miami)

Central Standard Time (CST) : la France est généralement en avance de 7 heures sur le CST (Chicago, Dallas, Houston, New Orleans)

Mountain Standard Time (MST) : la France est généralement en avance de 8 heures sur le MST (Phoenix, Denver, Salt Lake City)

Pacific Standard Time (PST) : la France est généralement en avance de 9 heures sur le PST (Los Angeles, San Francisco, Seattle, Las Vegas)

Hawaii Standard Time (HST) : la France est généralement en avance de 11-12 heures sur Hawaï

Électricité et accès internet

Aux États-Unis, le courant est de 110-120 volts et 60 Hz, avec des prises de type A et B. Pour utiliser des appareils européens, un adaptateur compatible est nécessaire.

Internet est accessible dans la plupart des régions, avec le Wi-Fi disponible dans les lieux publics comme les hôtels et les restaurants. Pour éviter les frais d'itinérance, l'achat de cartes SIM prépayées est courant. Pour la connectivité mobile, il est recommandé de vérifier préalablement la couverture réseau avec votre fournisseur de service mobile local.

Sécurité

En général, les États-Unis sont sûrs, mais des précautions sont néanmoins nécessaires. Comme partout ailleurs, les incidents peuvent se produire, notamment dans les grandes villes et destinations touristiques.

Évitez de vous promener seul la nuit dans les régions peu éclairées ou moins fréquentées. De plus, soyez toujours attentif à vos effets personnels et ne laissez jamais vos objets de valeur en vue dans votre voiture.

En cas d'urgence, le numéro à composer est le 911. Il est également recommandé de souscrire une assurance voyage qui couvre les visites médicales, car les frais d'hospitalisation et de soins médicaux aux États-Unis sont parmi les plus chers au monde.

En matière de sécurité routière, le respect des limites de vitesse et des règles de conduite est indispensable, car les autorités sont très strictes en la matière.

Monnaie

La devise officielle aux États-Unis est le dollar américain (USD). Les cartes de crédit sont largement acceptées. Les pourboires, 15-20% du montant total, sont courants dans les restaurants et services. Les prix en magasin sont généralement affichés hors taxes. Votre banque doit être informée de votre voyage afin d'éviter le blocage de votre carte.

Climat

La variété du climat aux États-Unis dépend de la région et de la saison. La côte ouest a des climats doux, le sud est chaud et humide, tandis que le Midwest a des extrêmes climatiques. Le Nord-Est a des étés chauds mais des hivers froids et enneigés. Certaines zones comme la Floride sont sujettes aux ouragans en été et en automne.

Langues

La langue parlée aux Etats-Unis est l’anglais.

Qualité de l'hébergement

La qualité de l'hébergement aux Etats-Unis est similaire aux standards européens. Les hôtels de luxe dans les grandes villes offrent des services hauts de gamme, tandis que les Bed & Breakfast et auberges offrent une expérience plus authentique. Cependant, il est bon de noter que tous les hébergements, même les plus modestes, respectent des normes de qualité minimum, notamment en matière de propreté et de sécurité, régies par des réglementations fédérales et étatiques strictes.

Qualité de la nourriture

Dans les grandes villes, vous trouverez une grande diversité de cuisines du monde entier, avec des normes de qualité élevées. Toutefois, le pays est également célèbre pour sa cuisine de restauration rapide, qui est omniprésente et pratique, mais n'est pas toujours la plus saine ou la plus nutritive. Les options végétariennes, végétaliennes et sans gluten sont de plus en plus courantes. En outre, les États-Unis ont des normes strictes en matière de sécurité alimentaire, alors ne craignez pas de consommer des aliments de rue ou dans des marchés locaux. L’eau du robinet est généralement sans danger pour la consommation.

Autres informations

Lors de la planification d'un voyage aux États-Unis, il est important de se familiariser avec certaines des pratiques de facturation courantes des hôtels. Parmi celles-ci, les "resort fees" ou frais de séjour sont particulièrement notables. Il s'agit de frais supplémentaires qui sont ajoutés au tarif de la chambre par nuit et couvrent généralement l'accès à certaines installations et services de l'hôtel, tels que le Wi-Fi, les appels téléphoniques locaux, l'utilisation de la salle de sport, et parfois même le stationnement.

Ces frais ne sont souvent pas inclus dans le tarif initial affiché lors de la réservation, ce qui peut causer des surprises lors du paiement final. Il est judicieux de toujours vérifier les petits caractères. Les frais de séjour sont courants dans de nombreuses destinations populaires, comme New York, Las Vegas, Miami et Hawaii, et peuvent varier considérablement, de quelques dizaines de dollars à plus de 50 USD par nuit. Par conséquent, il est essentiel de prendre en compte ces frais lors de l'établissement de votre réservation.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les taxes locales de 14,75% incluses
  • A noter : les frais de services (aussi appelés Resort Fees) et la taxe de séjour ne sont pas inclus dans le tarif et sont à régler sur place lors de votre départ de l'hôtel (voir le détail du prix et la rubrique "Informations utiles")
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les frais de service et les taxes de l'hôtel, à régler sur place obligatoirement
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les excursions non incluses dans la réservation ou achetées séparément
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel, sauf si ajouté lors de la réservation

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans. Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionné sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères à l'adresse : https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs.html et https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/visa.html

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de Suisse dont les coordonnées sont disponibles sur le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères à l'adresse : https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs.html

Les ressortissants non Suisse sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en Suisse de leur pays d'origine.

Vaccin

Le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères, Safetravel, et l'Office Fédéral de Santé Publique fournissent des recommandations générale en matière de santé ou de vaccination aux adresses suivantes :
https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/recommandations-avant-depart.html
https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/gesund-leben/gesundheitsfoerderung-und-praevention/impfungen-prophylaxe/reiseimpfungen.html
http://www.safetravel.ch/

Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.

Visa

Pour connaître les formalités à accomplir, notamment en terme de visa, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères à l'adresse :
https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/visa.html

Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Identité

Pour les citoyens Suisses, dans la plupart des cas, un passeport valide jusque 6 mois après la date de retour est requis.
Dans certains cas, des documents complémentaires peuvent être demandés, en sus d'un éventuel visa. Les voyageurs sont invités à consulter les autorités consulaires ou l'ambassade des pays de destination et d'éventuel transit du voyage afin d'obtenir la liste des documents requis.