17 photos
Partager
7j 12h restants

Majorque, Can Pastilla Nautic Hotel 4*

Trip advisor rating 3.5
661 avis
Rooftop
Piscine extérieure

L’offre négociée pour vous

  • Le séjour en Chambre Double
  • La demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
Personnalisation possible à l’étape Options.

Votre séjour débute ici

Nautic Hotel 4*
Trip advisor rating 3.5
661 avis

L'Hotel Nautic & Spa 4* vous reçoit sur la côte ouest de l'île de Majorque. Installé en front de mer, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres modernes et confortables, son restaurant gourmand et son pool bar. Une agréable piscine à débordement en rooftop et un centre de remise en forme avec spa et studio de fitness ajoutent aux points forts de cet établissement balnéaire ancré sur la baie de Palma de Majorque.

Chambres

Pour vous recevoir avec le meilleur confort, l'Hotel Nautic & Spa 4* vous propose ses chambres modernes. Prévus pour deux, trois ou quatre voyageurs, ces logements élégants et spacieux disposent tous d'un balcon meublé offrant un agréable panorama sur la mer des Baléares.

Chambre Double

Les chambres doubles sont dotées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ces logements élégants et spacieux sont conçus pour deux voyageurs au maximum. À l'extérieur, un balcon aménagé permet de profiter de la douceur du climat majorquin en toute intimité.

Chambre Vue Mer

Les chambres doubles avec vue sur la mer sont équipées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ces cocons aux teintes chaleureuses peuvent héberger deux personnes au maximum. Dehors, un agréable balcon meublé accueille vos moments de détente avec la jolie baie de Palma en toile de fond.

Suite Junior

Chambre moderne d'env. 22 m² avec un lit double ou des lits jumeaux climatisés, une décoration minimaliste et un espace chill out cosy pour se détendre ou lire un livre. Terrasse entièrement équipée pour vous permettre de passer un agréable séjour et de vous détendre au Nautic Hotel & Spa.

Restaurants & bars

Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, l'Hotel Nautic & Spa 4* vous attend pour un voyage culinaire à travers les traditions méditerranéennes. Tout au long de la journée, n'hésitez pas à faire escale au Cap Blanc, le bar de la piscine dominant la baie de Palma.

Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.

Restaurant buffet

À l'heure où Majorque s'éveille, vous vous dirigerez vers le restaurant buffet de l'Hotel Nautic & Spa 4* pour son petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Le soir, vous y reviendrez pour ses dîners à thème et sa cuisine généreuse en « show cooking ».

Bar de la piscine Cap Blanc

Envie de vous régaler sans quitter la piscine ? Le Cap Blanc exauce vos souhaits. Situé sur le toit de l'hôtel, le bar de la piscine propose un menu méditerranéen à déguster confortablement installé et le regard happé dans le bleu profond de la baie de Palma.

Activités & Lifestyle

Installé sur la plage de Can Pastilla, l'Hotel Nautic & Spa 4* est la destination idéale pour se ressourcer au bord de la baie de Palma.

À 15 minutes de route du centre de Palma, votre hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au bord d'une des plages les plus prisées de Majorque. Au pied de votre refuge passe la promenade maritime bordée de chiringuitos, de restaurants et de boutiques. Sans quitter l'établissement, vous pourrez grimper sur le rooftop pour profiter de la fraîcheur de la piscine à débordement ou prendre soin de vous à l'espace bien-être comptant un spa et un studio de fitness.

Découvrir la destination

Majorque est une destination pleine de charme et même idéale pour les voyageurs en quête d'une nature sauvage et d'authenticité. De majestueuses falaises calcaires plongent dans des eaux translucides, saphir et turquoise, le fantastique réseau de sentiers de randonnée pédestre et de pistes cyclables constitue un excellent moyen d'explorer et d'apprécier toute la splendeur de la nature. Majorque reste l'une des grandes destinations « nature » en Méditerranée.

Informations importantes sur votre destination

Décalage horaire

L'Espagne est sur le même fuseau horaire que la France, il n’y a pas de décalage horaire entre la France et l’Espagne.

Électricité et accès internet 

Les prises électriques en Espagne sont les mêmes qu’en France, pas d’adaptateur à prévoir.

La connexion Internet en Espagne est bonne et un package de données mobiles est généralement inclus jusqu’à une certaine limite dans les forfaits français (se renseigner auprès de son opérateur)

Monnaie

La monnaie utilisée est l’euro.

Climat

L’Espagne bénéficie d’environ 3 000 heures de soleil par an. Les températures sont douces mais des différences existent entre les saisons et les différentes régions du pays. Elles sont plus agréables au printemps et en automne, ce qui favorise les activités en plein air à toute heure du jour. Les mois de juillet et août sont les plus secs et connaissent les températures les plus élevées de l’année. Les températures les plus froides sont généralement enregistrées en janvier et février, coïncidant avec la période la plus pluvieuse, surtout au nord de l’Espagne.

Langues

La langue parlée est l'espagnol. Certaines régions ont une deuxième langue régionale, comme le catalan à Barcelone et en Catalogne ou le basque au Pays Basque.

Qualité de l'hébergement

Les hôtels sont classés 3*, 4* ou 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 3*, 4* ou 5* des normes françaises.

Qualité de la nourriture

Les buffets des hôtels proposent en général une nourriture simple de type internationale, parfois agrémentée de spécialités méditerranéennes.

Dans les bars et restaurants vous pourrez goûter à des spécialités plus locales telles que les tapas ou la paëlla.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • La pension sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions non incluses dans la réservation ou achetées séparément
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel, sauf si ajouté lors de la réservation

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères à l'adresse : https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs.html et https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/visa.html En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de Suisse dont les coordonnées sont disponibles sur le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères à l'adresse : https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs.html Les ressortissants non Suisse sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en Suisse de leur pays d'origine.

Vaccin

Le site du Département Fédéral des Affaires Etrangères, Safetravel, et l'Office Fédéral de Santé Publique fournissent des recommandations générale en matière de santé ou de vaccination aux adresses suivantes :
https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/conseils-voyageurs/recommandations-avant-depart.html

https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/gesund-leben/gesundheitsfoerderung-und-praevention/impfungen-prophylaxe/reiseimpfungen.html

http://www.safetravel.ch/

Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.

Visa

Les citoyens Suisses sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants non Suisses sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en Suisse de leur pays d'origine.

Identité

Les citoyens Suisses peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants non Suisse sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en Suisse de leur pays d'origine.